Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pas de navigation sur GPS duster 2019

Bonjour a tous

Après avoir établi un trajet sur mon GPS, celui ci calcul l'itinéraire, je lance l'itineraire calculé et la, image fixe, pas de suivi de mon parcourt en direct.

J'ai contacté l'assistance Renault qui m'a fait faire les manipulations de routine mais sans succès, et depuis, plus de nouvelles, silence complet.

Je me retrouve donc avec un GPS qui ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ?

Merci

Salutations a tous

Consulter les 3 réponses à la question Pas de navigation sur GPS duster 2019

  • Merci trescoolde pour ta reponse

    J'ai déjà fait la MAJ et rien de plus, en ce moment je suis en dialogue avec les services media nav de Dacia ( ou Renault ) mais mon cas est plus difficile je crois a résoudre que la plupart des cas rencontré par eux, mais ils se penchent sur le problème

    Salutations.

  • Bonjour,

    Peut être refaire une installation de la carte car celle-ci a fait un bug.

    il est possible d'appeler le service média nav les coordonnées son sur internet.

    cordialement

  • Bonjour,suite à des problèmes rencontrés avec la fonction GPS de mon MediaNav et pour ne plus être "tracassé" avec des pertes d'infos tels que l'historique et les favoris je me suis acheté un vrai GPS. J'utilise désormais un GO6200 et je peux dire que ça n'a plus rien à voir avec ce machin. De plus, toutes les mises à jour sont gratuites et à vie soit 4 cartes "Europe" par an, une mise à jour des radars par semaine et une vraie info trafic TipTop. Un investissement qui me suivra en cas de revente de mon véhicule.Voilà mon conseil.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia