FrK
Le à Alors :
- le BT est bien évidemment activé
- je parle de 4G car Deezer fonctionne en 4G, et bien sûr il ne s'agit pas de la connexion avec le Media nav... Simplement c'est pour clarifier toute la chaîne : mon tel reçoit bien le réseau mobile, ce qui lui permet d'avoir le bon débit pour diffuser la musique via BT vers le media nav.
- Le media nav voit bien le téléphone, il est bien connecté, mais l'échange de son ne se fait pas car il semble y avoir un problème de contrôle : le lancement de la musique provoque l'arrêt sur le tel de la diffusion sur Deezer avec une barre de défilement qui s'arrête à 4 secondes. Si je déconnecte le BT, la lecture reprend!
- Idem sur la partie TEL du médianav : appel impossible, pas de son.
- Les autorisations sur le TEL sont bien accordées pour l'audio et la téléphonie.
- Le problème n'existait pas avant! Il s'est produit il y a quelques jours et ça ressemble gravement à un bug.
- Hier soir, le media nav s'est carrément planté sur un écran, plus de réponse à rien. J'ai dû éteindre 3 fois la voiture pour que ça veuille bien repartir... à la suite de ça, j'ai pu lire directement de la musique via Deezer sur la voiture!!
- Ce matin, rebelote : le media nav ne lit pas le son et Deezer (ou n'importe quelle appli) se bloque.
- La suppression des tels connectés ne marche pas : je suis obligé de passer par "Réglages usine" pour les tels pour supprimer la liste, qui de toute manière revient au bout de 2 redémarrages (grrrrrrrr) : impossible de supprimer durablement les téléphones appairés.
- Plus ça va, moins le BT se détecte entre les téléphones et la voiture, dans quelque sens que ce soit. Le système ne semble pas stable.
- La version du système est 9.1.4, est-ce qu'il y en a une plus récente actuellement?
- M.Dacia : vous voudriez pas m'aider, s'il vous plaît...?