Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pb jauge coincée

Bonjour.

J ai un problème avec ma jauge à essence qui reste au maximum.

Comment faire pour la débloquer ?

Nouveau duster extreme tce 150 edc 4x2

Consulter les 4 réponses à la question Pb jauge coincée

• Bonjour , J'ai ma jauge qui bouge de 1/2 du premier repère au bout de 100 kms , puis 1 repère a 200 kms. Je ne force pas le plein et arrete au 1 clic voir maxi deuxième clic pour confirmé , après cela coule par le trop plein . Je refait mon plein quand cela s'allume rouge sur la réserve . IL reste 10 litres dans le réservoir de 50 litres , je remet 40 litres de carburant . Véhicule TCE 150 , 4WD . Je note beaucoup de petite pannes sur les nouveaux Duster , et le prix a augmenté , pas la fiabilités . Je pense que votre jauge se débloquera au roulage .

• Bonjour, il faut rouler au moins 200 kms après le dernier plein pour la voir bouger.

• Bonjour,

Dans la plupart des cas il faut faire un branchement clip chez le concessionnaire, car désormais même la jauge à essence est pilotée par du soft... A noter que c'est le fait de faire des "petits" pleins de 10L à chaque fois qui peut dérégler et bloquer la jauge à essence => mieux vaut faire, dans la mesure du possible, des pleins > 40L à chaque fois

• @ayme33221331 C'est navrant d'être contraind de devoir faire des pleins de 40 litres à cause d'un soft. Où est le progrès ?

• Bonjour,j'ai eu le même problème avec un modèle plus ancien après avoir changé la jauge il a fallu changer le tableau de bord((le tout sous garanti) et depuis plus de problèmes.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.