Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pb jauge coincée

Bonjour.

J ai un problème avec ma jauge à essence qui reste au maximum.

Comment faire pour la débloquer ?

Nouveau duster extreme tce 150 edc 4x2


Consulter les 4 réponses à la question Pb jauge coincée

  • Bonjour , J'ai ma jauge qui bouge de 1/2 du premier repère au bout de 100 kms , puis 1 repère a 200 kms. Je ne force pas le plein et arrete au 1 clic voir maxi deuxième clic pour confirmé , après cela coule par le trop plein . Je refait mon plein quand cela s'allume rouge sur la réserve . IL reste 10 litres dans le réservoir de 50 litres , je remet 40 litres de carburant . Véhicule TCE 150 , 4WD . Je note beaucoup de petite pannes sur les nouveaux Duster , et le prix a augmenté , pas la fiabilités . Je pense que votre jauge se débloquera au roulage .

  • Bonjour, il faut rouler au moins 200 kms après le dernier plein pour la voir bouger.

  • Bonjour,

    Dans la plupart des cas il faut faire un branchement clip chez le concessionnaire, car désormais même la jauge à essence est pilotée par du soft... A noter que c'est le fait de faire des "petits" pleins de 10L à chaque fois qui peut dérégler et bloquer la jauge à essence => mieux vaut faire, dans la mesure du possible, des pleins > 40L à chaque fois

    • @ayme33221331 C'est navrant d'être contraind de devoir faire des pleins de 40 litres à cause d'un soft. Où est le progrès ?

  • Bonjour,j'ai eu le même problème avec un modèle plus ancien après avoir changé la jauge il a fallu changer le tableau de bord((le tout sous garanti) et depuis plus de problèmes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia