Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???)

Bonjour, Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???) A part attendre 10000 km pour la 1ere visite, dois-je subire le desagrement sonore ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???)

  • Bonjour, Si vous avez un problème sur une voiture neuve, ce véhicule est garantit et il s'agit d'une anomalie prise en compte par la garantie constructeur. Vous pouvez donc le signaler au vendeur : pas besoin d'attendre la prochaine révision. Bien cordialement Sabine et Pascal
  • mon Duster arrive à 100000km et j'ai jamais rencontré ce souci ! aller voir votre concession ...
  • Bj Le problème c'est que je n'ai pas le temps et j'ai jugé oportain de le faire à la 1ere visite de 10000. Merci Le vrouillage centralisée sur déclenche au démarrage des 12k/h : extra
  • pour ma part,aucun soucis mais votre véhicule est garanti passez chez le concessionnaire
  • Pour ma part question inutile car je me serais rendu directement chez le concessionnaire ou chez celui où j'ai acheté la voirure
  • la voiture est garantie 3 ans
  • pas de probleme avec le duster faire verifier au garage
  • votre voiture est sous garantie passer à votre garage ou chez votre concessionnaire
  • Pourquoi ne retournez vous pas au garage où vous avez acheté votre véhicule ?
  • Bonjour. Ta voiture est garantie, vas la montrer à ta concession

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia