Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PEDALE EMBRAYAGE QUI GRINCE DACIA DUSTER

Question résolue

Bonjour a tous (es)

Que faire pour suprimer ce grincement desagreable de la pedale d'embrayage ,?

En vous remerciant


Consulter les 3 réponses à la question PEDALE EMBRAYAGE QUI GRINCE DACIA DUSTER

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Moi j'ai résolu le problème !

    J'ai pris ma nouvelle Dacia avec une boîte automatique !

    Plus de grincement depuis ! ??

    • @soph25235251 Bonjour, Pour ceux que cela intéresse , j'ai aussi résolue ce probleme pour ma seconde voiture en achetant une Renault E-TECH Hybride au lieu de Dacia, boite de vitesse automatique sans embrayage.

    • @soph25235251 ESSAYER DE CONPRENDRE MA QUESTION

  • Bonjour, à l'achat de mon Duster en 2019, la pédale d'embrayage craquait vraiment après une vingtaine de Km. Le garage a remplacé sous garantie l'émetteur et le récepteur d'embrayage. L'embrayage ne craque plus sous le pied mais la pédale grince lorsque le moteur est bien chaud (sans doute un problème de qualité de pièces trop chères en nombre pour être insolvable).

  • Bonjour, J'ai ce probleme aussi dès qu'il fait chaud . J'ai ouvert un dossier a Dacia France , un garage Dacia devait s'en occupé , mais depuis un an aucune réponse , malgré des relances. Je doit faire ma révision prochainement en changeant de concession, je vais en reparler. J'ai résolue ce probleme en changeant le liquide de frein par du BOSCH ENV6 , cela grince plus légèrement uniquement a chaud , le bruit stop a froid , mais la pédale reste souple et je débraye sans probleme. J'ai noté que cela a amélioré significativement le freinage .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia