Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pénurie de pièces Dacia Duster


Bonjour à toutes et à tous

J'ai eu un choc avant en septembre 2023, et depuis je suis dans l'attente pour le bloc optique avant gauche car apparemment pénurie.

Pour moi cela commence à faire long et aucune date à ce jour. Je voulais savoir si d'autres personnes étaient impactées?

Merci

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Pénurie de pièces Dacia Duster

  • j'ai eu le même problème, huit mois pour un bloc optique droit heureusement le véhicule n'était pas immobilisé.

  • Bonjour, moi c'est un bloc optique droit manquant. La voiture est au garage depuis début février . Aucune nouvelle depuis . Je vais au travail comme je peux. Ça devient très long alors que sur d'autres site de pièces détachées l'optique n'est pas en pénurie. Bon courage à tous


  • Bonjour,

    j'ai eu aussi 2 chocs le 1ier septembre (un à l'avant et un à l'arrière : carambolage). Mic-mac entre l'expert et le garagiste (grande concession Renault) : l'expertise n'a déjà été finalisée que mi-octobre. Depuis je passe au garage toutes les quinzaines et c'est toujours pareil : pas encore reçu toutes les pièces. 

  • Pour ma part, j'ai eu un choc avant fin novembre 2023 avec casse du bloc optique droit. Je n'ai eu aucun souci pour la réparation de mon véhicule que j'ai récupéré intact sous 10 jours après passage de l'expert (il y avait aussi de la carosserie à changer, aile, capot, calandre.....).

    J'ai fait réparer mon véhicule dans un garage RENAULT DACIA agréé par mon assurance.

  • Vous avez essayé dans une casse -récupérateur ? sur OSCARO à priori il y en a

    Cdt

    • @rven52361213 Toutes les réparations sont prises en charge par le garage nommé par l'assurance. Je dois attendre mais tout cela me semble long.

      Merci pour l'information je vais en parler avec le garage.

      Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia