Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte de puissance DACIA DUSTER

Bonjour a tous, Aujourd' hui, mon dacia duster ne roule pas comme d habitude.il rame. Aucun voyant allumé, remplacement des filtres et de la vidange non fait. 1ere mise en circulation 06/08/2010 240000 km. Auriez vous une idée?! merci

Consulter les 6 réponses à la question Perte de puissance DACIA DUSTER

  • Bonjour.Un grand nombre de véhicules mis en circulation en 2010-2011 connaissent des problèmes d'injecteurs. Vérifiez les filtres à huile et à gasoil mais pensez aussi aux injecteurs... Bon courage
  • merci a vous, ce qui est incompréhensible, c 'est qu aujourd hui, çà a remarché dès le premier coup de clé. Le modele est un 1.5 DCi Je pense qu il y a un turbo dessus.Mais hier, a priori le turbo ne s enclenchait pas...
  • Bonjour, j'ai déjà vu un problème de ce genre sur un autre modèle d'une autre marque, c'était un tdi et le tuyau du turbo s'était percé avec le temps et la chaleur , il n'y avait plus de puissance à l'accélération. J'ai trouvé l'ascention du le pas de la case (andorre) plutôt longue. Si c'est une panne similaire rien de très grave, le remplacement est rapide et peu onereux. cordialement
  • Essence ou diesel
  • merci de votre réponse , je compte prendre rdv en centre auto dès Lundi
  • Regarde aussi s il est équipé de turbo ce moteur qui équipe beaucoup de Renault lâche

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia