Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pile carte

Bonjour j'ai un message recurrent" pile carte faible". Je change les piles et au bout d'une semaine le même message revient inlassablement.

Une solution ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pile carte

  • Bonjour, j'ai le même problème et j'ai déjà essayé plusieurs marques de batterie.

  • Je n'ai pas encore eu ce problème après 4 ans d'utilisation du duster 4x4

  • Bonjour, Vous avez changé la pile, il faut réinitialisé la carte comme indiqué dans votre livret. Si elle vous marque l'autre message "carte non trouvé" , il faut durant un parcourt la posé sur la console , la ou une antenne Wifi est dessiné pour la reconnecté.

  • Bonjour, mettez la carte main libre sur la console à l'endroit "sans constact".

  • Si vous parlez des clés du véhicule, il faut tjrs remplacer les piles sur les deux jeux en même temps sinon ça ne fonctionne pas

    j'ai eu ce problème avec des clés connectées


    • @vida52454116 Bonjour, Faux , sur la carte utilisé cela suffit , sur ma deuxième carte non utilisé il n'y a pas de pile.

  • Bonjour

    Mon vehicule a plus de 3 ans,et depuis le début j'ai moi aussi ce message ,ça n'empêche pas de démarrer ni d'ouvrir les portières

  • Peut être la carte reste trop proche de la voiture en stationnement et la carte communique en permanence ?

  • Ne pas laisser la carte dans la voiture quant vous vous en servez pas

  • Il faut remplacer la pile (2032) de la télécommande de l'ouverture des portes sinon au bout d'un moment vous ne pourrez plus ouvrir les portes ni démarrer la voiture. Vendu en grande surface et facile à remplacer.

    • @jprbondoufle N empêche pas de démarrer faut mettre la carte à l endroit spécifié devant le levier de vitesse

    • @garn63164414 La pile , c'est une 2032. C'est un problème récurrent sur Renault en général . Un contrôle valise est conseillé.

    • @jprbondoufle Oui c'est ce que je fais mais le message revient au bout de 10 jours maximum.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia