Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pneus hiver à l'annee

Bonjour à tous et à toutes,

je me rends compte qu'après le Confinement, je n'ai pas pris le temps de changer mes pneus neige (reprise du travail intense), je souhaiterais savoir ce que vous pensez de les garder ou pas durant l'ete. Je suis dans une région à risque (neige), souvent je change mes pneus été au 15 novembre. Est-ce que ça vaut le coup cette fois ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Pneus hiver à l'annee

  • Bonjour,

    Tout dépend du nombre de kilomères que tu vas effectuer cet été. Lorsqu'il fait chaud les pneus hiver s'usent plus vite et tu risque de les abimer. Mais si tu fais peu de kilomètres d'ici novembre ça vaut peut-être le coup de les garder ??

    Cordialement.

  • Bonjour, maintenant que la saison est bien avancée, je les garderais! Tout dépend du kilométrage durant les vacances. Sur une 205 cela fait 4 ans qu'elle roule en pneus hiver (2500 km/an). Cordialement

  • cela dépend de l'âge des pneus. S'ils ont déjà quelques années, de l'ordre de 4 ans, cela peut être judicieux de conserver les pneus neige pendant l'été pour les user car les pneus vieillissent mal. Sinon il vaut mieux les changer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia