Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PO 201-37 et PO204-3A

Question résolue

Bonjour à tous j'ai un code erreur PO 201 -3A et PO 204 -3a alors que je viens de faire changer l'injecteur du cylindre 2 alors que ces défauts n'existaient pas avant le remplacement, quelqu'un pour une idée de la cause deux 2 défauts ?

L'OBDII me signale pas de défaut permanant

Merci

Consulter la réponse à la question PO 201-37 et PO204-3A

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , Vous avez quel motorisation ????Il me semble que vous vous créer des pannes . Pourquoi changer des injecteurs ?? nouvelle panne .

    • @Zap Bonjour, PO 201 a 204 concerne les injecteurs de 1 a 4 . Il peut y avoir un probleme de programme des injecteurs si cela n'a pas déjà été fait . Vous n'auriez pas un bon motoriste . 133 000KM , suivant comme a été mené le moteur , un bon nettoyage a l'oxygène peut aider .

    • @Duster Bonjour, Motorisation DCI 1.5 Diesel de 2012 moteur 133 000 Kms

      Suite à l'apparition du voyant moteur jaune, un mécanicien garagiste professionnel à diagnostiquer injecteur du cylindre 2 HS et l'a changer les 4 bougies de préchauffage, puisque l'une d'entre elles étant diagnostiquer HS, j'ai préférer faire changer les 4. Montant de l'opération, injecteur bosh neuf: 600€, 4 bougies changer 200 €. Après contrôle perso les défauts PO 201-3A et PO204-3A sont après le remplacement de l'inecteur 2.

      Voila se que je peut vous dire.

      Cordialement

      ZAp


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia