Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pompe carburant fait du bruit

Bonjour à tous et toutes,

Nous avons acheté une nouvelle Duster Blue DCI95.

Très contant de la voiture et de sa faible consommation mais il y a un bruit gênant qui viendrais de la pompe à carburant. Quand nous roulons dans les files et que la radio ne va pas trop fort, un genre de bruit de pompe nous dérange énormément.

J'ai contacté le garage, où ols m'ont confirmé que ce bruit était là et que cela pouvait être gênant (merci!). 2 interventions ont suivies, 1 pour un reparamètrage de la pompe, 2 pour le remplacement de ladite pompe... sans succès! Le chef atelier a vérifié avec une autre Blue DCI (à livrer) et a constaté le même problème.

Que dit l'usine? Rien! "Nous avons fait ce que nous pouvions et ça ne fonctionne pas. Nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer."

Traduction : dommage mais il ne fallait pas acheter une voiture bon marché !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a une solution ou une réponse un peu plus cohérente ?

Merci d'avance. Michel 

Consulter les 5 réponses à la question Pompe carburant fait du bruit

  • Ben justement.. Dacia connaît le problème mais estime ne pas être une priorité. La réponse que j'ai eu était que vu le prix d'une Dacia, il ne faut pas se plaindre !!!

    Quel service ?

  • Le plus simple est de posé directement la question au siege de Dacia.

  • Merci pour vos réactions mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. Quelle est la solution ? Est ce que Dacia cherche une solution ?

  • https://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-15-blue-dci-une-solution-contre-le-bruit-dans-lhabitacle-9956397.html

  • bjr: il y a eu beaucoup de signalements sur le problème. Cela peut venir de la pompe qui injecte l'ADBLUE

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia