Duster
Le à Bonjour, de l'isolation phonique sur le réservoir de carburant, sous la banquette arrière.
Bonjour à toutes et à tous,
Réponse de l'atelier Renault, si aucune anomalie de fonctionnement n'est à déplorer sur votre pompe de gavage, sachant qu'en effet ce sifflement est connu de la marque, alors contentez-vous de l'accepter après tout vous roulez en Dacia, ce n'est pas une Renault, pas de comparaison possible. Combien coûte un Duster 20000 euros...? le responsable me dit-il.... Je réponds que oui c'est à peu près son prix, alors monsieur c'est comme ça... Vous roulez avec une Dacia... Que pensez-vous de cette réponse...?
Merci
Bonjour, de l'isolation phonique sur le réservoir de carburant, sous la banquette arrière.
Bonjour, Le bruit est une anomalie de fonctionnement.
Bonjour, Une réponse stupide de l'atelier, un mauvais mécano qui n'a pas les compétence pour résoudre le probleme cela arrive. Il y a des Renault a 20 000 € . Je roulais en Laguna GT 4, comme dit le mécano 40 000€ la voiture Renault, j'ai été tellement déçus par les divers problèmes, phare au Xénon directionnel changé deux fois, bruit permanent dans le tableau de bord, jamais résolue, amortisseur HS a changé a 70 000kms, etc. J'ai acheté Un Dacia Duster, moins cher, moins de regret , je n'aurais pas remis 40 000€, dans une Renault. J'en suis enchanté, c'est un essence TCE 150, 4WD. J'ai eu un Captur en prêt, véhicule neuf, Je me suis félicité de ne pas avoir acheté ça, plus cher. J'ai trouvé la tenue de route déplorable en rapport a mon Duster, le moteur et transmission bruyant. Pour votre probleme, Personnellement je contacterais le service client Dacia France, vous leurs expliqué le probleme du véhicule et les propos du garage. Il sont très sympas, Je les avais contacté pour un autre probleme, il m'on rappelé pour plus d'infos, et nouvel appel plus tard pour s'assuré de ma satisfaction et de la bonne résolution du probleme. Pour infos, j'ai constaté un défaut de revêtement de carrosserie sur mon Duster sous garantie, la concession a établie une "non conformité" et le probleme a été résolue.
Pour moi c'est tout simplement honteux une telle réponse, j'en avertirais par courrier Dacia france