Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38161 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pompe lave glace

bonjour a tous, pompe lave glace neuve ne fonctionne toujours pas après remplacement dans la fiche j ai tester il y a 12 v aucuns problème fusibles; es ce que cela peut venir du commodo ? pouvez vous m aider
Merci

Consulter la réponse à la question pompe lave glace

  • Bonjour, pour avoir ressoudé un fil du commodo. ( klaxon ) d'une collègue (Duster 2014); les fils son trop fins! Ça peut être ça…

    Est-ce que le moteur du lave glace fait du bruit ? Si oui, cela peut être un gicleur ou tuyau bouché ( j'ai ce problème en ce moment sur mon Grand Scénic 4).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.