Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pose attelage sur duster 2

Bonjour , j'ai un duster prestige toutes options 12/2019 avec 2200 kms ...je voulais installer l'attelage comme sur mes autres voitures mais lorsque j'ai appris qu'il y avait une découpe invisible j'ai préféré demander à Renault d'effectuer le travail même si le tarif revenait plus cher. Mais constat découpe faite n'importe comment ...ni droit ...ni invisible ..avez vous rencontrez le même problème ..je vais faire une réclamation merci

Consulter les 4 réponses à la question pose attelage sur duster 2

  • Bonjour,

    j'ai un Duster de août 2019 avec un attelage monté par Renault/Dacia et il n'y a aucune découpe. Je ne comprends pas cette découpe ? (Peut-être un mauvais modèle d'attelage) Une réclamation est nécessaire

    cdlt

  • Bonjour

    il n'y a aucune découpe a faire

    J'en ai posé sur trois Duster d'années différentes jamais il n'y a eu de découpe affaire

    Cordialement

  • Bonsoir , il y a un schéma de découpe quelque part en fait les maisons d'attelage ont l'habitude

    des découpes quand il y en a , mais pas sur tout les attelages et précisé en PDF : attelage sans découpe ! Bsr.Ph

  • C'est pas normal j'ai le même Duster avec un attelage très bien monté sans découpe Faire une réclamation

    Cordialement

    • @YanickP9181 Où l'avez-vous posé ?


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia