Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
40769 membres
Voir la description

Nouveau Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

POSE PACK OFF ROAD

Bonjour a tous et a toutes ,jeudi je prends livraison de mon dixième DUSTER c'est un 4X4 journey .Je voudrais l'équiper du pack off road et des marchepieds ,si quelqu'un a dèja fait la pose qu'il me donne son avis sur ces accèssoires , par avance merci de vos remarques cordialement

Consulter les 2 réponses à la question POSE PACK OFF ROAD

• Rien à voir mais quand l'aviez vous commandé s'il vous plaît

• @chamois73 Bonjour, je l'ai commandé en aout dernier il a été fabriqué en novembre et après 2 mois de transport il va m'etre livré cordialement

• Bonsoir Tous mes Duster ( 4 d'affilee ) ont été équipés du Pack off road pour un usage uniquement routier donc 4x2 et j'en suis satisfait

Par contre aucun n'à reçu de marchepieds bonne réception de votre Dudu cordialement

• @jeanmi16 il y a une video de montage marche pied sur youtube

• @jean31323244 Bonjour ,j'ai effectué la pose du pack off road dans mon garage a priori les protections ont l'air de coller ,une astuce pour les protections de porte coller a 190 mm une baguette sur les 2 portes qui servira a guider les bandeaux (pas de risque de décalage ) en ce qui concerne less marchepieds la notice n'est pas trés explicite ,une video faite par un amateur expérimenté serait un plus ,cordialement.

• @jeanmi16 Bonjour, Vous les marches pieds ne sont pas obligatoire pour moins salir les cotés , ils existe des bavette.

• @jeanmi16 Bonjour, j'en ai posé deux fois avec succès... Mais il faut que la température du local soit supérieure à 20°..outre la meilleure efficacité de l'adhésif de haute qualité, cela permet une certaine souplesse des pièces en polypropylene (sans doute). Le dégraissage après lavage à l'eau et au savon tensioactif, on passe avec un chiffon très propre de l'essence F qui est un excellent dégraissant, un solvant des adhésifs et n'attaque pas la peinture. On prend des repères discrets au crayon et on l'applique comme indiqué dans le mode d'emploi. Personnellement, j'ai placé des grosses pinces en plastique et j'ai chauffé très légèrement avec un décapeur électrique pour avoir le meilleur contact sans bulle. Deux ans après, aucun problème ! Cela va sans dire mais l'équipement vendu par Dacia est de meilleure qualité.. En cas d'échec, il reste l'efficacité du Sikaflex 11 FC

• @Duster Bonjour ,c'est vrai que le DUSTER se salit assez facilement et si le marchepied protège des projections il a au moins cet avantage ,cordialement

• Voir les 3 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia