Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

poste bloqué

Bonjour mon autoradio GPS est resté bloqué sur une radio et impossible de l’éteindre ou de changé quoi que se soit merci si quelqu'un a une solution

Consulter les 11 réponses à la question poste bloqué

  • Bonjour, je viens de recevoir mon Duster il y à trois jour. Et j'ai le même problème je passe en concession ce soir ou demain et je vous dirais...

  • Bonjour Je pense qu'il faut débrancher la batterie en prenant soin d'avoir à proximité le code de l'autoradio qui se trouve sur la facture d'achat de la voiture. Cela permettra de le réinitialiser.
  • Bonjour j'ai eu le problème voilà ce que j'ai fait retire le fusible de l'autoradio et tout rendre dans l'ordre .Mais après il faut le régler alors le manuel et utile Bon courage salut
  • j'ai le même souci
  • je pense qu'il faut le réinitialiser et demander le numéro a l'agence DUSTER ce doit étre simple
  • salut si j'etais toi j'essaierai de debrancher la batterie un quart d'heure. ça peut tout réinitialiser tu peux me contacter en MP. Eric
  • Bonjour. Retirer le fusible de l'alimentation de l'auto radio, ou débrancher la batterie, et cela pendant une ou deux minutes (pas moins de 30 secondes) le temps de décharger les condensateurs. Rebrancher. Le code de l'autoradio sera nécessaire pour le remettre en service.
  • Non désolé , je ne sais pas , à part de débrancher la batterie mais après il faut aller chez Dacia pour réinitialiser les données
  • Bonjour essaies de débrancher ta batterie et la rebrancher tu ne risques rien d'essayer
  • Bonjour,j'ai le même soucis actuellement.. je ne comprend pas ce que je dois faire.. avez vous trouver la solution? Je deviens folle..merci de votre retour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia