Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pour le montage d'un pare buffle sur un duster.

Bonjour, Noël approche,j'ai commandé pour mon duster prestige 4x4,un pare buffle,quelqu'un pourrait il m'expliquer pour le montage,faut il démonter le pare choc etc, merci.

Consulter les 24 réponses à la question Pour le montage d'un pare buffle sur un duster.

  • Bjr, vous n'avez pas besoin de démonter le par-choc , il tiens juste avec les deux grand boulons qui qui sont en dessous du par choc.
  • bonsoir c est moi même qui est monter le pare buffle oui il faut démonter le pare choc et ses mieux d être a deux pour maintenir le pare choc et avoir les accessoires pour la dépose du pare choc bon courage et bonne soirée a vous.
  • bonjour, je ne pense pas car la difficulté après serait de le glisser . par contre les pattes située devant a glisser dans la calandre ne doivent pas être coton a fixer. le mien je l'ai fait fait monter à l'achat cordialement
  • Bonjour, OUI il faut enlever le pare choc Donnée constructeur 30' pour l'installer, je doute mais courage et bon Noël
  • non pas du tout,vous avez des tiges de fix ation le mien et neuf ses le garage qui me l a monter
  • Désolée mais je ne sais même pas ce qu'est un "pare buffle". Donc.....
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre car j'ai fait monter le pare buffle en concession ! Bonne fêtes de fin d'année. Cordialement
  • Normalement les pattes de fixation supérieur se prennent sur la traverse ce qui implique de tomber le pare-chocs.. Les 2 du bas sont simple.
  • Je ne pense pas que tu rencontres beaucoup de buffles sous nos latitudes, alors tu devrais mettre ton pare buffle sur le bon coin et t'offrir un pare dinde pour Noël, lol

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia