Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38684 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Prbleme de boite de vitesse

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récupéré mon nouveau Duster il y a un mois aujourd'hui et elle a du être remorquée hier soir car le voyant Risque de casse de la boite de vitesse s'est éclairé en rouge avec un le feu rouge STOP. Est-e un problème récurrent sur les DUSTER ?

Consulter les 5 réponses à la question Prbleme de boite de vitesse

• Bonjour, nous avons un problème similaire. Nous avons reçu notre duster full hybrid tout neuf en loa ce jour. Au bout de 30 km, affichage du message rouge "risque de casse de boîte de vitesse" par intermittence. On appelle le concessionnaire qui nous passe l'atelier. Aucune réponse claire sur la possibilité de continuer à conduire sans risques. Aucune invitation à revenir à l'atelier pour regarder le problème... Il a fallu prendre nous même l'initiative d'aller à la concession. Résultat : A peine 4h après sa livraison, la voiture est bloquée au garage pour diagnostic, nous ne savons pas quand nous la récupérerons.

• Bonjour

Oui même problème !!

Voyant, panne, assistance et remorquage du véhicule.

Véhicule immobilisé depuis 1 mois chez le concessionnaire pour pièces indisponible !!!

on patiente !!!

• Bonjour , j ai eu un souci avec le poumon de la boîte de vitesses il y a qlq mois , plus aucunes vitesses ne passait . Assurance , remorquage et changement de la pièce qui a été remplacé par une durite aviation car apparemment le problème est récurent. C'est la première fois que j ai eu ce problème alors que c'est mon 2 eme duster . Mais le votre est neuf ce n'est pas normal

• Bonjour.Jamais eu cela !

• Première fois que j'entends parler de ça

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.