Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Première révision

Bonjour , ma Duster essence achetée neuve en mars 2022 n'a que 7500kms ,dois je faire la révision où attendre les 20000kms , merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Première révision

  • La révision aurait du être effectuée avant mars 2023 afin de respecter l'échéance d'une année (même si vous avez très peu roulé).

  • Bjr bien suivre les préconisations du constructeur si un doute rapprochez vous de votre vendeur ou un concessionnaire ce serait plus raisonnable


  • Bonjour


    Faite la révision car la garantie ne sera plus valable si il y a un problème


    J'ai fait ma révision à 7600kms ça m'a coûter 70€ sur une eco g 100 de 2021


    Cordialement

  • Bonjour, La voiture vous dira sur l'ODB quand faire la révision. Trente jours avant il vous dira "prévoir révision dans ...." . Vous avez un TCE 130 ou 150 , la révision est une fois par an ou 30 000 kms, le premier des thermes échue.

  • Bonjour,

    L'entretien périodique doit être réalisé tous les ans ou tous les 20000 Kms. Vous utilisez votre véhicule depuis plus d'un an aujourd'hui, je vous conseille de faire faire cet entretien. En cas de problème ultérieur, Dacia ne pourra invoquer un défaut d'entretien de votre part , pour échapper à ses responsabilités de constructeur

  • Faites la révision tous les ans pendant la période de garantie. J'ai fais cette erreur et ça m'a coûté cher

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia