Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pression d air dans les pneus

Bonjour a tous La pression ideale pour les pneus de mon duster 2*4 c est quoi ? Merci d avance a ts les membres.
  • inscrit sur la portière avant gauche mais je rajoute 0,3 bars à chaque fois J'en suis à 80 000 km avec les pneus d'origine et je ne suis pas encore aux témoins d'usure
  • Tout est dit. Je roule avec une pression de 2 bars comme indiqué par le constructeur. j'ai 39000 km et usure des pneus à 40 % à l'arrière et 50 % à l'avant selon le conséssionnaire.
  • Je vérifie la pression à froid et je mets 2 bars, comme indiqué sur le côté de la portière. Si je dois prendre l'autoroute, je rajoute 0,2 par pneu..
  • normalement 2 bars en hiver c'est bien, monte a 2,2 pour l'été
  • 2 bars c'est indiqué sur la portière chauffeur
  • J'ai aussi un 2/4 et roule beaucoup en montagne.Jais rouler avec 2b2 mais consommations des pneus AV 14 000 klm jais pratiquement doubler le klm en passant a 2b5
  • Bonjour mohamed1984. J'ai lu sur plusieurs commentaires de propriétaire de Duster qu'ils conseillaient une pression de 2 maximum 2,2 bars par pneu. Pour éviter avec une pression supérieure que le véhicule sautille ! Bonne route !
  • Bonjour, je ne la connais par cœur mais elle est notée dans le livret d'entretien...
  • L'indication de pression est inscrite sur le ba
  • Oui! je regarde sur le flanc de la portière côté conducteur qui note la même pression pour les quatre pneus donc 2,0 Bars.Et que se soit en poids à vide ou en charge.Mais méfiez vous d'avoir toujours la bonne pression et surtout en été ou la chaleur à tendance à monter!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.