Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pression pneu

Bonjour j ai mon voyant pression pneu qui reste allumé alors que le gonflage est bond

Merci pour vos idees

Consulter les 8 réponses à la question Pression pneu

• je me souviens plus il n y avait pas une reinitialisation quelque part

• Si votre pression est bonne, à l'arrêt faire défiler l'ordinateur de bord avec les flèches au volant jusqu'à pression des pneus et appuyer pendant au moins trois secondes sur la flèche au volant. Perso le voyant s'allume quand je tracte ma caravane car le poids en flèche écrase les pneus arrière.

• Aussi. Peut être essayer de débrancher une cosse de la batterie, attendre qqs minutes et la rebranchee, c'est ce qu 'il faut faire quand la jauche essence déconne ??

• Bonjour, contact mis et moteur à l'arrêt.

Avec les boutons flèches sur le volant, allez jusqu'au menu pression pneus et appuyez au moins 3 secondes sur un des bouton pour réinitialiser la fonction, le voyant clignotera puis s'éteindra.

• une petite précision quand à l'année, la version etc pourrait sans doute aider pour obtenir une réponse précise.

• Pas de soucis à chaque fois qu on fait la pression des pneus il y a une petite manip à faire. Voir la notice car moi c est l ouvrier chez Renault qui me l'a fait....

• Apparemment il faut gonfler les pneus du Duster à 25 bar, si le voyant reste allumé il faut prendre rdv dans votre garage

• Bonjour,

Oui possible de faire raz du voyant, il faut regarder la notice. Ca me le fait a chaque changement de pneus, pour moi pas d'inquietude

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.