Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Prime à la conversation

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je possède actuellement une Citroën C5 à fort kilométrage.

Je souhaite acquérir un Duster essence gpl que je trouve fort sympathique.

Je me demandais si ce véhicule est éligible à la prime à la conversation?

Merci par avance ??

Consulter les 3 réponses à la question Prime à la conversation

  • Bonjour, a titre indicatif, visite chez Dacia pour une Sandero stepway, full option, 19 500€ sans mise en route , sans immatriculation. Reprise d'une C2 diesel de 16 ans, 500 €., délai 8 mois. Ne pouvant attendre pour X raison, visite chez Renault, Achat Renault Clio E-tech hybride, délai 15 jours, Reprise C2 4 700€ , remise, clef en main 20 500€. Mieux équipé, lecture des panneaux, feu intelligent a Leds adaptatif, GPS Easy Link mise a joue gratuite en 4G par la voiture, boite automatique sans embrayage ( moins d'usure), garantie deux ans, batterie 8 ans, Motorisation thermique et électrique Nissan, etc.....Essai conquit, ma réflexion "vous m'en mettrez deux".

  • Bonjour, Vous n'avez pas vérifier sur internet. Cela dépend de certain cristaires, revenue notamment. L'achat d'une voiture fonctionnant au GPL, qu'il soit neuf ou d'occasion, donne à une prime à la conversion sous réserve que ses émissions de CO2 soient inférieures à 130 g/km. Le montant de la prime est fixé à 1.000 euros et grimpe même jusqu'à 2.000 euros pour les ménages non imposables.

  • Bonjour, aucune idée appeler la concession il vous éclaireront. ( convertion)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia