Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Prise de roulis excessif

Bjr: J'aimerais avoir votre opinion sur la prise de roulis que je trouve excessive en courbes ou rond-points.Est-ce un ressenti personnel ou partagé par d'autres "Dusteristes" ? Sinon je trouve que Duster est un bon véhicule,en tout cas,je roule en TCE125 et en suis totalement satisfait.Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 27 réponses à la question Prise de roulis excessif

  • Bonjour, Je n'ai pas constaté à ce jour, j'en suis au 3ème Duster 110 DCI
  • pas de problème même à 21 cm de garde au sol, peut être ta conduite est trop directe, moi c'est mon 4 eme duster 4x4 dci pas de soucis

  • Bjr Si tu veux pas de roulis achète une BM sinon c'est tout à fait normal, véhicule surélevé roulis en conséquence . Bonne route!
  • pas de remarque à ce sujet d'autant plus que je conduit tous les jours un autocar
  • Je possède un dacia duster 4x2 pas de problème de roulis, véhicule très fiable.
  • Bonjour, effectivement ça doit être un ressenti personnel car je n'ai pas trouvé un roulis significatif en courbes ou ronds points. Peut être avez vous tendance à rouler assez vite dans ces passages ?
  • Bjr, pour ma part, rien à signaler.
  • je possède un 1.5 dci 110, 4x4 et pas de roulis,il est surement plus lourd que le TCE 125,cela améliore sa stabilité.bonne journée.
  • bonsoir, si cela vous arrive,il suffit de couper votre trajectoire légèrement et ne pas amplifier surtout aux ronds-points mais avouons-le ce n'est pas 1 Zodiac face à la vague. super véhicule et péchu dans les reprises "125 TCE....................so long....jodalger
  • Bonjour, Complètement d'accord avec vous mais à part ça je suis très satisfait de ce véhicule malgré ce petit problème. Bonne fin de journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.