Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème AD blue

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de rajouter de l'ADblue dans le réservoir de mon Duster diesel 4*4 de 2018 , le voyant reste toujours allumé après avoir fait 200km.

Si quelqu'un a une solution !

Est il possible de désactiver l'ad blue ??

Merci pour vos réponses


Consulter les 4 réponses à la question Problème AD blue

  • As tu essayé de mettre de l'anti-cristallisant dans le réservoir d'AD Blue? Oui il est possible de supprimer le système AD Blue mais c'est interdit par la loi, si tu veux outre passer la règlementation tu dois passer par un garage qui voudra bien faire cette intervention. ce n'est pas pour autant que c'est règlementaire. La meilleure solution à mon avis c'est de mettre régulièrement de l'anti-cristallisant dans le réservoir d'AD Blue pour éviter ce récurrent problème de cristallisation, attention a ne pas remplir le réservoir d'AD Blue à ras bord lorsque tu refais le plein.

  • Vous avez remis combien de litre adbleu

    Moi j en remet 10 litre et le voyant s eteint

  • Il est possible de désactiver l'ADblue mais ce n'est pas légal donc attention au contrôle technique etc

    dans le manuel il est précisé après le plein de démarrer le moteur sans rouler pendant quelques instant pour que le calculateur enregistre la manip.

  • Bonsoir. Il faut faire désactiver le voyant avec la valise chez Renault ou autre. Perso c'est Renault qui s'occupe du remplissage. Au moins pas de soucis.

    Bonne soirée à vous.

    • @evel56455256 Merci beaucoup pour votre réponse.

      Je vous souhaite une bonne soirée


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia