Le à
bonjour ,
J'ai eu le même problème en décembre et c'était du à la colmatation du filtre à particule , ça m'a couté environ 500 euros chez Dacia .
Bonjour
Mon voyant contrôle pollution s est allumé sur mon duster qui est de 2018 et 75000 km on m à dit que cela pouvais venir de la cristallisation de l ad blue
Avez vous deja eu ce problème car on m à parler d une réparation entre 800 et 1000 euros merci pour vos reponses
bonjour ,
J'ai eu le même problème en décembre et c'était du à la colmatation du filtre à particule , ça m'a couté environ 500 euros chez Dacia .
@balo41226132 si il s'agit d'un problème d'AdBlue rouler à régime élevé n'aura absolument aucun effet il ne faut pas confondre Fap et Scr
@nico 52 bonjour
mon Duster est de 2019 et il avait en décembre 22000 kms !!
Il y a une solution qui est de rouler pendant environ une 1/2 heure régime moteur élevé c'est à dire par exemple prendre l'autoroute à120 kmh en quatrième ou cinquième , c'est une info que j'ai eu chez Dacia mais que l'on ne vous dit pas quand vous achetez votre voiture .
@balo41226132 Merci pour votre réponse j' ai rendez vous au garage demain mais 75000 kms ça me paraît bizarre.