Duster

Duster

 - 
43316 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème ampoule et moquette duster2

Bonjour à tous

J'ai un dacia duster 2 de décembre 2018 que j'ai acheté neuf

J'ai déjà remplacé l'ampoule de phare côté gauche au moins 5 fois (H7 Philips à 32 euros)

Au début lorsque les feux s'allumer il y avait une odeur de plastique brûler maintenant ça ne le fait plus

Quelqu'un a-t-il un problème similaire?

Également un problème de moquette coupé trop courte... qui ce détache au niveau des porte.

Véhicule encore sous garantie jusqu'en janvier..

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème ampoule et moquette duster2

  • Bonjour , moi aussi Dacia jogger septembre 2023. Moquette trop courte cote passage au niveau console centrale . J attend rendez-vous concession et verrais bien ce qu ils vont faire

  • Bonjour,

    Pour l'ampoule, je pense à un mauvais contact de la prise sur l'ampoule qui ne serre pas suffisamment. Lorsque l'ampoule chauffe, le contact de la prise se ramollie, chauffe et fait claquer l'ampoule à cause du scintillement provoqué par le mauvais contact.

  • Bonjour, Je monte en H7 ( 28 € les deux) et H1 ( 22.90 € les deux) des ampoules Philips RacingVision + 150 % acheté sur Amazon. Je ne les est pas encore changé depuis un an. Il ne faut pas mettre les doigts dessus au montage, cela les fait grillé. attention a bien les mettre en place qu'elle ne touche pas de plastique. Pour la moquette, il faut faire constater a votre concession , elle doit établir un certificat de non conformité , et résoudre le problème. Mon Duster a deux an, sous garantie, je me suis aperçus, que le revêtement imitation carbone sur les montant de portes était différent du coté droit. Une non conformité a été établie, la prise en charge accepté , rendez vous a été pris pour corriger le problème. Si cela peut vous aider. bonne journée.

  • Merci pour les retours

    Pour la moquette je me suis rendu à la concession Renault de la Valette-du-Var où j'ai acheté le véhicule

    Le gard m'a dit qu'il n'avait pas de solution si ce n'est que de rehausser la moquette en mettant un bout de carton en dessous 

  • bonjour - si votre véhicule est sous garantie aller chez votre concessionnaire

    faite leur remarquer et il doit le prendre en défaut d'origine ; il vous faudra surement longuement insisté

    pour ma part cela fait la troisième ampoule que je change sur le coté conducteur en feux de jour???

  • Bonjour, je pense qu'il faudrait voir avec Dacia car pour moi je trouve que c'est pas normal et que la garantie doit faire quelque chose, une moquette trop courte y a pas à réfléchir s'est bien un défaut de conception quand à l'ampoule sur mon Duster j'ai du la changer au moins 2 fois et elle est de 2011 et je n'ai pas d'odeur de plastique brûler. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia