Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème au niveau des plaquettes de frein

Bonjour Je possède le nouveau Duster et j’ai un problème avec mes plaquettes de freins. Apparemment elles se déplaceraient dans l’étrier en créant un claquement mais cela serait normal concernant Renault. Donc si quelqu’un aurait des informations supplémentaires à me donner je suis preneur Merci d’avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème au niveau des plaquettes de frein

  • Le problème c’est qu’il ont déjà intervenu sur le problème donc pour eux ils ne veulent pas ré-intervenir dessus
  • Bonjour, non il n'est pas normal que les plaquettes se déplacent dans la chape. Le "jeu" permet juste aux plaquettes de coulisser pas de se balader. Voyez pour changer les plaquettes et les glissières ( petites tôles entre plaquettes et support)
  • bonjour, même problème sur le mien actuellement Tce 125 ch 2018 et ma sandero de 2017 ce produisait le même phénomène aussi j'avais changer les plaquettes par des Valéo ça ne le faisait plus épaisseur plus importante certainement !!
  • bonjour jeu trop important entre l etrier et les plaquettes. pas normal. donc faire changer les plaquettes .......
  • bonjour votre problème et simple du jeu dans l'étrier et normale mais pas trop Donc dans un premier temps contrôle le jeu en marche arrière en roulant doucement puis freiner assez fort pour voir si le jeu et trop important selon le bruit qu'il fait .si le ca se présente il y a des plaquettes mieux que celles que vous avez . voila

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia