Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème autoradio duster prestige DCI 110 ch

Bonjour a vous tous ! ma batterie du Duster vient de rendre l'âme au bout de 7 ans c'est quand même pas mal !

par contre l'auto radio exige un code pour se faire entendre ! après consultation du problème sur la toile j'ai extrait la bête et le Pre code est E520 mais où trouver le logiciel qui donne le code définitif ? quelqu'un peut il m'aider § merci !

Consulter les 5 réponses à la question problème autoradio duster prestige DCI 110 ch

  • Bonjour, vous allez chez votre concessionnaire , avec l.immatriculation il vous donnera le code pour débloquer l.autoradio

  • Merci a tous ! j'ai trouvé sur le net un petit programme qui donne les codes en partant du pre code ! mon code est bien le 3455 tout remarche au poil

    véhicule acheté d'occasion je n'ai pas la facture originale ; quand au concessionnaire il est assez loin de chez moi ! mais tout est bien qui fini bien ! merci encore a la communauté Duster ! et a Geoffrey 22 qui a vu juste !!!

  • Bonjour,votre code est : 3455CordialementF.o
  • Bonjour, je pense que vous devriez aller chez votre concessionnaire ou encore de consulter les documents qu'il vous a remis lors de laprise en main de votre véhicule.. Bonne journée

  • si vous l'avez acheté neuf le code est noté sur la facture finale.Sinon Renault/Dacia est en mesure de vous le fournir d'après votre immatriculation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia