Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme autoradio

Bonjour il s'eteinds a chaque démarrage sans pouvoir le rallumer,puis après avoir coupé et remis le contacte un certains temps il redémarre Merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme autoradio

  • VOIR TOUT SIMPLEMENT CONCESSION OU SUCCURSALE RENAULT DACIA.....FAUX CONTACT OU CONDENSATEUR DEFAILLANT....AMICALEMENT
  • Avez-vous branché une prise (style câble pour recharger un gsm) sur l'allume-cigare?
  • Nous avons le même problème, enfin surtout ma compagne qui tourne la clé d'un trait, alors que moi je l'enclenche avant le démarrage et la laisse prechauffer, comme pour un vieux diesel.
  • iffic07 allez au garage
  • Bonjour De quelle annee est votre Duster , est ce un phase I ou un phase II ? Merci
  • Bonjour Super j'ai un Duster version diésel, très solide, très bon rapport qualité prix, confortable et rapidement adaptable en véhicule utilitaire si on rabat les sièges arrières, consommation faible , je me régale, mon épouse ou les enfants aussi. Bf L
  • Un faux contact sur l'alimentation ? Peut être faut il simplement le sortir de son boîtier et regarder si tout va bien du côté du faisceau ? (Attention, s'il est complètement débranché pendant la vérification, il faudra entrer le code de l'autoradio pour le remettre en service)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia