Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème avec la climat ?

bonjour, mon Dacia Duster acheté neuf en mars 2016 , problème de climat: l'eau reste sous le tapis des sièges avants, donc toujours de l'humidité à l'intérieur ! Connaissez-vous ce problème ? Par contre la réparation a été effectuée par mon garagiste qui a remarqué la chose lors du service ! et la garantie à pris en charge la réparations pour environ 1'000.00 FRS . Je suis curieux de savoir ,si ce problème est connu ! merci

Consulter les 23 réponses à la question problème avec la climat ?

  • Bonjour, je ne connais pas ce souci. Moi j'ai de la buée et pourtant tout est correcte. Surveille aussi quand elle roule longtemps, elle se met a surchauffée et broute. Pas génial sur l'autoroute.
  • Bonjour mon ami, tu est encore dans le franc??? Passe une bonne soirée
  • J'ai 2 duster un en France et un au Maroc je n'ai pas eu se problème Sur celui de France le ventilo fait du bruit lorsqu'il marche longtemps le givre le freine
  • Non, aucun problème avec mon véhicule DUSTER La clim impeccable
  • J'espère que Renault Dacia a pris en charge toute la réparation! Je n'ai eu qu'un problème de climatisation au niveau électronique qui a été réglé par Renault en reconfigurant l'électronique.
  • Personnellement, après 7 ans et 200 000km, je n'ai jamais eu de problème de clim.
  • mon duster et de octobre 2010 et je ne connais pas ce probléme
  • 1000 Frs !!!! nous sommes en 2017 ... bien .clim sur duster de sept 2015 pas de fuite mais elle n'est pas très "puissante" en clair pas trop d'air froid.. a faire lors de la révision la semaine prochaine
  • Bonjour Cela signifierait donc que l'ecoulement se passe sous la moquette au lieu de l'exterieur ! Ia sortie condenseur doit d'effectuer à l’extérieur et non pas l'interieur. tenez nous au courant cordialement
  • Oui. Ce sont les tuyaux qui évacuent la condensation de clim sous la voiture, qui sont bouchés. Et donc ne pouvant s'évacuer l'eau remonte et fini dans l'habitacle.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia