Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème BATTERIE

Bonjour,

Je possède un DUSTER dont la batterie d'origine HS vient d'être changée, sauf que de nouveau batterie déchargée, on soupçonne faux contact sur poste que l'on enlève, et redéchargée! à chaque fois dépannage(3) cette fois-ci j'ai demandé au garage de ne me la rendre qu'en état de marche ! Je précise que l'alternateur est ok. Les problèmes évoqués par mon garagiste : je ne roule pas assez avec, cela faisait 8 jours que je ne m'en étais pas servie. Sauf que le RENAULT EXPRESS très vieux démarre sans problème même si un mois non utilisé et petites distances, idem pour le coupé mercedes qui lui peut rester 2 mois sans rouler et démarre au 1/4 de tour!

Merci de me trouver une solution!

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Problème BATTERIE

  • Merci pour vos réponses : le garagiste a toujours mon véhicule, pas de batterie déchargée, a contrôlé s'il n'y avait pas de pertes électriques, ras! c'est vrai que la lumière du coffre reste allumée un moment mais finit par s'éteindre. J'ai vu qu'il y avait d'autres personnes avec ses problèmes. Sinon je roulerai plus avec ce véhicule ou laisserai tourner le moteur plus longtemps pour recharger la batterie!

  • La lumière dans le coffre peut restée allumé coffre fermé.

  • Bonjour,

    Vous avez bien sûr un autre problème que la batterie et les fausses excuses de votre garagiste n'y pourront rien. Je n'y connais rien en mécanique et électricité automobile mais là, les choses sont claires et votre garagiste doit vous trouver la solution ! Pour ma part, notre voiture de 2014 a toujours la batterie d'origine, nous faisons 52 kms par jour et une à deux fois par an nous faisons 2000 kms. La voiture n'a pas roulé du 15/03 au 01/07. La batterie était HS, nous l'avons rechargée et depuis c'est reparti comme avant. Bon courage !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia