Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme blue dci duster 2020 quel prise en charge

Question résolue

Bonjour à toute et tous, J'ai le probleme d'ADBLUE avec compteur avant blocage etc.... et j'aimerais savoir la marche asuivre pour la prise en charge au garage sachant qu'il y a ue des publications comme quoi Dacia/Renault faisais une prise en charge a 100

Consulter les 2 réponses à la question Probleme blue dci duster 2020 quel prise en charge

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour ma part lorsque dernièrement le compteur affichait prévoir ad blue 2400 km celui ci n'a pas bougé, le garage Renault a simplement fait une mise à jour et cela est partie coût 0

• @d.ag61235124 Oui en effet j'ai déjà eu cette operation mais de nouveau même probleme, sauf que j'ai lus que dacia prennait en charge cette fois si le remplacement de la pompe car il y aurais des probleme de joint de pompe adblue qui deteriore la pompe elle même.Mais mon garage fait mine de ne pas etre au courant et veux me facturer un dépannage et faire reporter les frais sur l'assurance pour la location de véhicule et dépannage.Du coup si quelqu'un avais un papier officiel

• Bonjour , si vous faite le plein d'adebleu le message disparait tout seul ,sinon passez chez l'agent dacia renault il le mettra à zéro .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.