Le à
Bonjour
je rencontre le même problème avec mon duster avez vous résolu le problème ?
Bonjour ça fait plusieurs semaines que j'ai un message sur le tableau de bord qui s'affiche une a 5 fois dans la journée alors que des fois il ne l'affiche pas pendant plusieurs semaines je comprend pas ça me marque injection a contrôlé puis 3 sec après stop and start a contrôlé puis démarrage en côte a contrôlé puis système de freinage a contrôlé et même anti pollution et hop ça disparaît pour 10 min ou plusieurs semaines le problème et que dès que le message apparaît et que je suis a une vitesse élevée la voiture broute ce qui retiré l'alerte avez vous une idée car j'ai fait 2 garage il veulent changer tout ce qui apparaît alors que tout n'a pas pu se détériorer d'un seul coup ...
Bonjour
je rencontre le même problème avec mon duster avez vous résolu le problème ?
Bonjour, J'ai eu le message "injection à controler" sur Duster 2 apparut à plusieurs reprises pendant plusieurs dizaine de kilomètres à chaque fois sans incidence sur le fonctionnement du véhicule sauf la dernière fois, le régulateur ne fonctionnait plus. Un petit boitier a été remplacé gratuitement par DACIA dans le cadre de la garantie. J'ai ensuite vendu la voiture.
Batterie 12volt ou charge batterie (alternateur)
@nicopiet Bonsoir comme c'est aléatoire faite contrôler si un connecteur du calculateur n'a pas un mauvais contact si le verrouillage d'un connecteur est pas mal rabattu .Bonne soirée à vous .
@sylv54545431 Merci je vais vérifier va
@nicopiet Cela peut engendrer aussi un problème de gestion moteur (boîtier electronique)si la tension(12 volt ) n'est pas bonne.
@sylv54545431 Et c'est ça qui ferai brouté ma voiture aussi?