Duster

Duster

 - 
43306 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème carte mains libres

Bonjour la communauté, voilà j'ai un Duster de 2018 avec carte mains libre. À l'approche où éloignement, le véhicule s'ouvre et se ferme sans aucun problème mais une fois dans la voiture, quand j'appuie sur "Start" il me demande de placer la carte sur symbole + Start... Également pour l'éteindre, il me dit "carte absente faire un appui long"... Si la carte est posée sur la plate-forme "symbole", l'allumage et l'extinction se fait normalement. Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur

Consulter les 10 réponses à la question Problème carte mains libres

  • Bonjour

    je pense qu'il faut reprogrammer le badge

    jai eu un problème quasi identique

    reprogrammation et plus de proble

    cordialement

  • Pile faible ? Durée 2 ans mettre une 2032.

  • Bonjour,


    Ça m'arrive aussi de temps en temps, je ne sais pas pourquoi. Mais ce n'est pas systématique.



  • Bonjour, il y a un problème d'interférence avec une fréquence, certainement un téléphone.

  • Bonjour,

    Je pense que c'est la pile, il faut la changer tout les 2 ans environ c'est uen usure normal. Faut juste soulever le capot et la changer cr2032

  • Bonjour c'est la pile

  • Bonjour,

    Le duster 2018 est encore sous garantie, la meilleure solution est de contacter un agent Renault.

  • Peut être changer la pile, éviter de placer la carte dans une poche a proximité d'un portable ou d'un gros trousseau de clef....

  • Bonjour,

    Cela arrive de temps en temps, il suffit de mettre la carte sur le sigle DACIA au tableau de bord.


  • Bonjour,

    Avez-vous penser à changer la pile de la carte?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia