Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème clignotant droit

Bonjour / Bonsoir à tout le monde,

Comme indiqué dans le titre je rencontre un problème avec mon clignotant droit. (duster tce 125ch de 2016)

Ceux de gauche fonctionnent sans problème, lorsque j'active le warning l'ensemble des clignotants fonctionnent également, mais lorsque je veux utiliser uniquement le droit, là ça ne fonctionne pas (le son typique des clignotants ne s'entend pas non plus et le voyant sur le tableau de bord ne s'allume pas)

Je précise que le commodo a déjà été changé.

D'après ce que je sais, il n'y a qu'un seul fusible pour l'ensemble des clignotants.

Une idée d'où pourrait venir le problème ? Le garagiste avait l'air de dire qu'il fallait vérifier tout le circuit électrique, mais est-ce qu'il n'y a pas une centrale de clignotant ? (qui ressemble un peu à un gros fusible)

Merci d'avance pour vos retours.

Fab

Consulter les 6 réponses à la question Problème clignotant droit

  • Comme Duster, je pense au commodo, ça eu marché ou pas ! pas de demi-mesure. Vous l'avez acheté où votre commodo et pourquoi l'avez vous remplacé ?

  • Bonjour, J'ai regardé les différents commodo pour Duster , les branchements interne ne sont pas les même suivant le model de véhicule . Vous avez pris le bon ?? Vous pouvez comparer avec l'ancien .

  • @RobinL7502

    Bonsoir,


    A mon sens, il a fonctionné un peu et puis il a arrêté de fonctionner à nouveau.

    On me parle aussi d'un problème d'ECU ?


    Merci

  • Bonjour, une fois le commodo changé, le clignotant droit fonctionnait il ?

  • Bonjour, Je viens de relire le post , et tout fonctionne avec le warning . Je ne vois qu'un probleme au niveau du commodo malgré qu'il est été changé . Un contact défectueux a contrôler , un fil coupé ou mal branché , a vérifier .

  • Bonjour, Le garagiste a vérifier. Je suppose qu'il a vérifier ampoule et contact d'ampoule . Il n'a plus qu'a vérifier alimentation en sortie et a l'arrivé si un fil n'est pas coupé .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia