Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de boîte de vitesses

Question résolue

Bonjour à tous,

Le problème de boîte de vitesse est-il récurrent chez Dacia?

J'ai un Duster sous garantie encore quelques mois et on doit me changer la boîte de vitesse.

Le garage me dit que c'est certainement de ma faute.J'hallucine.Je n'ai rien fait !

J'espère que je ne devrai rien payer ...

Qu'en dites-vous ?

Merci

Véronique


Consulter les 6 réponses à la question Problème de boîte de vitesses

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je n'ai pas de probleme avec ma boite de vitesse. Mais pourquoi on doit changer la boite. La mécanique est garantie , pourquoi de votre faute ??

    • @Mami23 Bonjour, Je ne comprend pas ce que le volant impose . vous parlé du volant de direction ou du volant moteur.??Qu'est ce que la direction fait avec un probleme de boite.

    • @Mami23 Bonjour, Mais vous avez quel model de Duster , quel motorisation ??

    • @Mami23 Bonjour, Il y a aussi un probleme de direction.? La marche arrière se passe a l'arrêt. Mais il y a une bague a soulever , fausse manip ??

    • @Duster Elle faisait du bruit et le volant imposait sa direction.

      On me dit que c'est doi disant une mauvaise manipy de la marche arrière qui aurait entraîné ça.

      N'importe quoi

  • J'ai eu 2 duster diésel boite mécanique en 8 ans = 0 problème!

  • Il faudrait que dacia argumente sa décision. Facile de dire que c'est la faute de l'autre, mais c'est la tendance courageuse, de nos jours...

    Vous avez vu le concessionnaire?

  • Bonjour, nous sommes à notre quatrième Dacia "différents modèles "aucun soucis que quelques petits soucis mineurs très vite réglés. Essayez de demander une contre expertise ou faîte par vous même avec un autre garage ou votre assurance. Bon courage


    • @arma16133142 Bonjour, Profitez en bien ce n'est plus le cas sur les nouveau . Je pense aussi a l'hybride qui va sortir , je le déconseille . J'ai le moteur sur une Renault , il est HS a 10 000 km .

  • J'ai un DUSTER depuis 8 ans sans aucuns soucis de boite de vitesse ou autre!!! recherchez dans le blod DACIA si il y a eu des problèmes répertoriés,ceci existait sur les LAGUNA...

    • @alai32665413 Bonjour, J'ai eu une Laguna , et je ne l'amusais pas, aucun problèmes .Je ne peut en dire autant du Dacia , mais c'est bien moins cher a l'achat.

  • impossible un Duster ne tombe jamais en panne

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia