Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme de connection USB Duster

bonjour a  tous, j'ai en LDD le dernier Duster avec le Média-nav et j'ai un leger soucis qui est apparement connu mais donc les garage semble ignoré la solution peut etre que l'un d'entre vous a une solution. Au démarrage si ma clé USB est connecté le média reste en position d'attente, si je valide la connexion USB le media me dit que la clé est vide. Donc retour sur radio puis j'enleve la clé est je la rebranche, je valide média est la, oh miracle mes morceaux sont reconnu. Je fais cela a chaque démarrage et avec plusieurs clé différente quand je demande au garage si il existe un clé spécifique il ne sais pas avez vous une solution plus pratique merci a tous et toutes

Consulter les 3 réponses à la question probleme de connection USB Duster

  • Bjr j ai u le même problème mais apparemment avec une mise à jour ça va partir disponible gratuitement pendant 90 jours

  • Idem, parfois du mal à faire lire la clé USB, un message affirme qu'il y a absence de périphérique...

    Ahhh, le Médianav...

  • merci de votre réponse "gacem" cela a soi disant été fait au garage mais le probleme est encore la

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia