Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème de démarrage Duster

Bonjour Plusieurs fois quand on arrête le véhicule, il ne redémarre pas, il faut attendre plusieurs minutes ou une des dernières fois 3 heures. Ce n'est pas un problème de batterie. Le véhicule est rentré 3 jours au garage, tout a été testé mais aucune anomalie n'a été détectée. Ils ont tout réinitialisé.

3 semaines après même souci, et ça devient stressant. Nouveauté, un message disant que le stop & start est à contrôler. Cela a-t-il une relation??? Qui a déjà eu ce souci?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de démarrage Duster

  • Mauvais contact dans le fusible de démarage. Cela m'est arrivé 3 semaines apres l'avoir prise. J'ai du la faire remorquer au garage et ils connaîssaient le problême.

    • @pedr62314222 Le souci est si j'appelle le dépanneur, le temps qu'il arrive, elle aura redémarré ou pas. Donc on ne me croit pas au garage quand j'explique le problème. Depuis qu'ils ont fait le contrôle au garage, c'est encore arrivé 3 fois. Et maintenant un msg "contrôler le stop&start". Demain je retourne au garage.

  • Bonjour,

    C'est qu'elle motorisation ?

    J'ai eu sur exactement ce que vous précisez mais sur une autre marque de voiture (polo 6c1 1,4 tdi) et ça ne le faisait que quand le moteur était chaud après un roulage.

    Personne n'avait trouvé l'origine de la panne, ceci dit le pb avait disparu de lui même quand j'avais de nouveau fait le plein de gazole.

    On m'a dit que c'était certainement la qualité du plein précédent.

    Videz votre réservoir et refaite un plein à une autre station.

    • @man78 Non rien à voir avec le carburant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia