Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de demarrage

Bonjour

ma batterie était morte alors je l ai changé et mon véhicule démarre plus tous les voyants reste allumés et message problème de direction c est un truc de fou quelqu'un peut il m aider merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de demarrage

  • moi aussi ma batterie fut morte, je l'ai faite changer, mais pour que ma voiture démarre il a fallu rentrer un code, si je ne l'avais pas fait mon DUSTER serai comme votre véhicule a l'arrêt, si vous n'avez pas se code demandez le a votre garagiste DACIA

  • Enlever fusible avec motif clef et le mettre

  • Il faut enlever le fusible avec motif clef et le remettre car c'est la sécurité vol qui s'est enclenché !

  • Peut être un problème de demarreur en court circuit qui aurait tué ta batterie. Et qui risque de décharge ta nouvelle batterie.

  • Bonjour

    Vous avez probablement laissé la batterie débranchée trop longtemps. Il faut maintenant tout réinitialiser dans un garage. Bon courage

  • Bonjour, ouvrez le capot et fermer votre voiture. Attendez 10 minutes le temps que tous les calculateurs se reposent. Débranchez la batterie et la rebranchez 5 minutes plus tard. Attendez quelques minutes le temps que les calculateurs se réinitialisent puis mettez le contact, attendez encore et essayez de démarrer.

    Dites nous si c'est efficace.

  • Si vous roulez au gas-oil, voir le système de chauffe des bougies (garagiste) pour le démarrage.

  • c'est normal il y a eu une coupure, et maintenant il faut la valise pour remettre a jour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia