Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de feu

Bonjour j'ai un soucis avec mon Dacia Duster mes feu arrière côté droit ne fonctionne plus mais qu'à d je frêne ou je met mon clignotant sa fonctionne quelq'un aurait une réponse a me communiquer
merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de feu

  • Bonjour, mesurez la tension entre le et la masse sur le connecteur de votre feu et le et une bonne masse du châssis. Si vous avez une déférence de tension importante, c'est que les masses du connecteur de feux n'est pas bonne et celle du feu devront être nettoyées.

  • Si ton clignotant et ton feu de stop fonctionne, il n'y a que ton feu rouge arrière qui ne fonctionne pas alors ? Et non tous tes feus...C'est très certainement un problème d'ampoule ou de support d'ampoule. Tiens nous au courant amigo, nous allons essayer de trouver ensemble.

  • Salut,

    As-tu regardé si ce n'est pas un problème d'ampoules...?

    Si déjà le stop et le clignotant fonctionnent, il ne te manque plus que le feu de position, pour pouvoir rouler en sécurité.

    @ plus

    • @amel Alors il faut tester le connecteur du feu jusqu'à trouver le signal électrique.

      Sinon, il faut continuer à tester le faisceau en remontant vers la source.

      Mais il est aussi possible que ce soit à l'intérieur du feu, sur la platine porte ampoules...

      Bon courage.

      @ plus

    • @Rq3zqtb L'ampoule a était changer et ça ne fonctionne toujours pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia