Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme de feux et camera de recul.

Bonjour à tous ! Question pour duster 2019.

J'espère que vous aurez la réponse à mon problème.

Mon Ampoule de feux de recul à claqué j'ai donc pris l'initiative de la changer. Sauf que aucune protection après le passage de roue et donc le porte ampoule plein de boue et d'eau. J'ai nettoyé tout çà,changé l'ampoule qui était toute oxydée et super ça à fonctionné.

J'ai tout remonté et au moment de contrôler a nouveau ça fonctionné plus. Après 3 demontages et remontages toujours rien mais pour rajouter un petit plus la camera de recul fonctionnée plus non plus.

Après 1 semaine chez renault ils n'ont pas réussi à trouver ils m'ont changer le contacteur de marché AR mais toujours pas. Ils ont tout essayé remise à zéro de l'ordi controle des fusibles etc etc....

Donc si vous auriez une solution parce que sans feux de recul je passe pas le CT.

Merci pour vos réponses bonne soirée tous.

Consulter les 2 réponses à la question Probleme de feux et camera de recul.

• Bonjour, peut être le contacteur de marche arrière situé sur la boite de vitesses s'il n'y a pas de 12V aux bornes de l'ampoule contact mis et marche arrière enclenchée.

• Bonjour Prendre un morceau de fil électrique un côté sur une masse franche du véhicule comme la masse d'un bloc de feu arrière et l'autre bout sur la masse de l'ampoule peut être que le problème vient tout simplement d'une masse pas franche Bonne journée à vous .

• @swing03 Bonjour swing03 c'est vrai que le problème pourrait être du à ça je vais essayer. Merci ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.