Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de voyants

Bonjours à tous les membres du forum Duster. De viens d'acquérir un Duster Prestige 4x2 dCi 110 (vendredi dernier). Au bout de 180 kms et sur autoroute, j'ai voulu mettre en marche pour la seconde fois le régulateur de vitesse. Il ne s'est pas déclenché et j'ai eu à la place deux témoins lumineux qui se sont allumés. Le témoin multifonction fixe en orange, et le témoin de contrôle des gaz d'échappement fixe en orange (sans le stop). Que dois-je faire? Direct concessionnaire? Si il y a une astuce je suis preneur car seul avec deux enfants et loin de tout. Grand merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de voyants

  • Un petit bug électronique, je présume. Je contacterais un concessionnaire surtout si sous garantie.
  • Bonjour, merci de votre participation. J'ai pu avoir un rdv hier chez le concessionnaire et après vérification tout semblerait en ordre. Il m'a réinitialisé les voyants. D'où venait le problème? Bonne question! D’après le garagiste j'ai du donner un ordre en même temps qu'un contre-ordre du style mettre le régulateur de vitesse en marche et freiner en même temps. Peut-être... Bonne journée à vous tous.
  • Bonjour, Direct la concession
  • Bonjour Direction concessionnaire, Cdlt
  • effectivement c'est un diesel environ 8OO kms merci de vos réponses
  • Combien de km ? C'est un diesel?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia