Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème démarrage duster diesel

Bonjour la voiture démarre mais cale après une seconde (de l'air dans le circuit alimentation) j'attends quelques minutes actionne la poire touche les prises de la pompe et ça repart (pou l'instant) quelqu'un a t'il une réponse 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème démarrage duster diesel

  • C'est peut-être une durique percée avant la poire d amorçage

    Cordialement

  • Écoute ... Je ne vais pas dire ce que j'ai vécu ... Car c'était une 307 HDi a l'époque et comme ca a fini en scénario catastrophe... Je prefere rester positif... Pour moi il n'y a qu'une solution... Faire faire un diag. Au garage ... Car cela peut éviter d'empirer en trouvant le problème de base qui n'est peut être pas si grave que ça... Je pense à un filtre GO encrassé par ex .... Ce qui m'est arrivé cet été sur mon 4x4 ... Arrêt complet 2;jours au milieu de nulle part et réparation sous la bagnole sans cric avec plus de 40 deg.

    Donc bonne chance pour le diag.

    Un Duster s'est moins compliqué... Alors Espoir ...

    • @phyl66615546 merci pour ta réponse le diag a été fait ok le filtre a été changé


    • @phyl66615546 Bon ... Est ce que le problème est apparu APRÈS une intervention... Style vidange .. ou intervention sur le circuit d'alimentation.. style filtre go ou autre

      Ou bien est ce arrivé brusquement Sans avoir levé le capot ...

      Il ne faudrait pas que tu te sois ramassé un fond de cuve .. non plus (je n'y crois pas plus que ça...)

      Essaye aussi un truc pour me faire plaisir... Essaye de démarrer sans le bouchon de réservoir...

      (Je sais ça a l'air c....)

      J'ai trouvé ta reponse tard après un voyage avec tout plein de monde sur la route ce qui explique l'heure tardive ... Cad..1h du mat....

      Demain je regarderai si tu as répondu

      Bonne nuit

      Phyl

  • Possiblement une prise d'air sur l'aspiration. Peut être un filtre à GO mal remonté après une vidange?? A contrôler tout ça. Depuis le réservoir jusqu'à la pompe de gavage.

    • @pasc53165632 merci pour ta réponse , le filtre a été changé par renault

  • bonjour. J'ai eu quelque chose de similaire sur mon Duster en début d'année. C'était le tuyau qui relie la poire qui était fendu. Ça se voyait pas direct. C'est ça qui permettait à l'air de rentrée. Le garagiste a

    juste changé le tuyau et c'était bon

    • @nanj32344451 merci pour ta réponse, mais pas de fuite, je vais voir quand méme

    • @nanj32344451 merci pour ta réponse, mais pas de fuite, je vais voir quand méme

  • Bonjour j'ai eu le même problème après le changement du filtre à gasoil prise d'air au joint du filtre je l'ai changé et tout resserré plus de problème

    • @phil46466646 merci pour ta réponse, le filtre a été changé par renault

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia