Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme distribution

bonjour, je possède un duster 1.2l TCE 125 cv prestige,mise en circulation dec 2016. A 23 000 km depuis un moment bruit de castagnettes à l'accélération, verdict distribution a refaire. prise en charge garantie ok, mais si cela recommence tous les 20000 km... Avez vous des expéreince similaires ? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme distribution

  • Bonjour,Je suis un ancien chef d'atelier du réseau Renault, mon avis personnel,il y a eu un défaut de pièce cela reste vraiment exceptionnel. Surtout lorsque vous allez récupérer votre véhicule faire la demande auprès du réceptionnaire un duplicata de cette opération qui sera prise en charge par la garantie.Cordialement Jean.luc M.
  • Merci de vos réponses, j'ai demandé comme vs l avez évoqué le détail à Renault. Et j ai aussi contacte Dacia. J espère que ce n'est que le fait d une pièce défectueuse...
  • désolé j'ai un DCI 47000km sans probl
  • Ce moteur est une vraie bouse.. On avait les mêmes p^roblèmes et en plus, il bouffait de l'huile Comme on avait une extension de garantie, Dacia savait que le moteur ne tiendrait pas. On a négocié une bonne reprise et on attend le nouveau duster en 1.3 150 (fiabilisé) Un conseil, faites pareil

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia