Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme duster Gpl

Bonjour mon duster journey eco g 100 commande de dec 22 livraison 04 23 victime d'une immobilisation totale à 2 reprises ce mois d'août apres plein GPL et essence avec message: antivol à contrôler. 2 fois remorqué avec changement carte mère la 1e fois et avec comme seule réponse du garage Renault Béziers la 2e :nous sommes en dialogue avec Paris ?8 jours après je dispose d'une clio ...et j'ai du annuler pas mal de projets à la montagne.Merci de me dire si ce type de panne a déjà été répertorié . Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Probleme duster Gpl

  • Bonjour,

    J'ai, depuis 3 jours, la même panne que vous concernant mon Duster Journey  ECO-G 100 acheté le 14/12/2022. Le message ''Antivol à contrôler'' s'affiche et impossible de démarrer le véhicule. La carte mains libres ne semble plus fonctionner, il m'est impossible de verrouiller mon véhicule pour le fermer.


    La 1ère révision de mon véhicule a eu lieu en fin de semaine dernière dans un petit garage Renault Dacia juste à côté de chez moi. Le garage est actuellement fermé pour les fêtes. J'ai contacté la concession Renault Dacia la plus proche de chez moi qui m'a répondu d'appeler Renault assistance mais que quoiqu'il en soit, ils ne pourront pas s'occuper de mon véhicule avant 5 semaines !!! et qu'en attendant je devrais avoir un véhicule de remplacement... 5 semaines, ça fait quand même long à attendre surtout si c'est pour avoir une Dacia Spring à la place...


    Je voulais savoir comment s'est résolu votre problème ? Quel a été le résultat des échanges avec Paris ?

    Je vous remercie pour votre retour.

    Cordialement.

  • Bonjour ,

    duster GPL de 2020 ...55000 kms jamais eu ce soucis et jamais entendu parler

  • Bonjour

    Désolé mais je possède un diesel . je pense qu'il faut voir avec le service Renault France directement car j'ai eu un problème avec mon GPS qui c'est réglé en 48h

    Bon courage

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia