Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème ECU

Bonjour à toutes et a tous, après un relevé il m est révélé 16 problèmes lié à l ECU, dont 8 critiques avec un résultat très mauvais.

Pouvez vous me dire si cela est pris.en.charge?

Bien à vous

Consulter les 2 réponses à la question Problème ECU

  • Dans le cadre de la garantie contractuelle seulement si la date n'est pas dépassé . Dans le cadre de la garantie légale, seulement si des composants sont jugés défectueux par construction .

    • @steohdu Bonjour, Elle a 4 ans , et déjà sous garantie il ne font pas grand chose. Je suis en attente d'une prise en charge pour un disfonctionnement connu et constaté depuis juillet 2022 sous garantie , et dossier ouvert a Dacia France . Je relance mais rien , IL n'est plus sous garantie . j'ai fait constaté le défaut a la révision de juillet 2023 dans un autre garage. Il me dise s'en occupé , j'attend toujours malgré les relances. J'ai fait un CT et RAS . Je leur ai finalement vendu pour un autre véhicule. Courage dans vos démarches. Je me suis lassé dans mes réclamations .

    • @jean52425411 Bonjour, Merci pour votre retour, vu qu'elle est de 2019 je suppose qu'elle n'est plus couverte par la garantie légale, cela va dépendre du bon vouloir de DACIA alors.

  • Bonjour, j'ai aucune données sur le véhicule , ni le suivie de l'entretient . Je ne pense pas que comme par magie cela soit prix en charge .

    • @Duster @Duster Bonjour et merci, mon véhicule est passé en révision chez Renault le 3 avril 2023 pour une révision classique changement disque et plaquettes de frein. Véhicule toujours entretenue chez Renault.

      1.5 Diesel de 2019 model techroad

    • @Duster Bonjour, mon véhicule est passé en révision chez Renault le 3 avril 2023 pour une révision classique chagement disque et plaquettes de frein. Véhicule toujours entretenue chez Renault.

      Fh 420 kt


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia