Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème fermeture des portes en roulant duster 2015

Bonjour à tous,


Quand je roule et que j'appuie sur le bouton de fermeture centralisée, les portes essayent de se fermer, un bip a lieu mais les portes restent ouvertes.

J'ai un Duster 2015.


Avez vous eu ce problème?


Merci de votre aide,


Consulter les 4 réponses à la question problème fermeture des portes en roulant duster 2015

  • Bonjour, Je ne comprend pas votre question ?? Si vous parlé du bouton de verrouillage automatique au tableau de bord , c'est normal, il ne sert qu'a déverrouillé les portes après le verrouillage automatique dès que vous avez roulé. vous devez pour activer ou désactiver la fonction le maintenir plus de 10 secondes.

  • Bonjour,

    Avez vous un voyant au tableau de bord vous indiquant qu'une porte est ouverte ?

  • Bonjour Ami j'ai ce genre de Duster et je n'ai jamais eu ce problème.

  • D'après la notice, c'est qu'une porte est mal fermée .... vérifiez qu'il n'y ait rien de coincé ! Sinon ça peut venir d'un capteur ou d'un fil ...

    • @ghmf36652136 Bonjour , merci pour ce retour,

      J'ai réglé la gâche du coffre qui faisait vibrer la porte.

      Ce qui a résolu le problème.

      J'ai dévissé les 2 vis torx et rentré la "gâcche" pour réduire les vibrations du coffre.


    • @a.c.66156364 Logique ... voys avez vérifié le fusible ? Il faudrait avoir accès au shéma électrique pour en savoir plus ...

    • @ghmf36652136 Bravo c'est la réponse que envisageais

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia