Le à
Salut j ai un duster 3 depuis 3mois 6000kms de fait avec pas de pb Avec le reservoir mais des bugs avec l ecran central comme beaucoup
J espère qu' une mise à jour y fera quelque chose
Bonjour j'ai vu que le nouveau dacia duster gpl essence avait des soucis de réservoir gpl je voudrais en savoir plus
Salut j ai un duster 3 depuis 3mois 6000kms de fait avec pas de pb Avec le reservoir mais des bugs avec l ecran central comme beaucoup
J espère qu' une mise à jour y fera quelque chose
Bonjour, personnellement je ne sais pas où vous avez vu ça ?
Je suis abonné dans plusieurs revues automobiles,et je suis les actualités auto sur internet
Également le forum Dacia toutes les semaines
Jamais entendu de problème de réservoir sur le nouveau Duster 3
Il a eu rappel sur réservoir GPL ( problème soudure si je me souviens) mais sur l'ancien Duster
Cordialement
@freddy demailly Problème de jauge mais pas de réservoir (a priori car on doit aller voir le concessionnaire). La jauge GPL affiche un plein et ne descend plus alors qu'on a roulé 400km. Du coup ça provoque un blocage pour remplir le GPL...
@freddy demailly J'ai vu problème sur le nouveau Duster, beug électronique souvent
A part ça rien d'autre
@Gus D'accord car j'avais vu sur Facebook que les gens sont en bêter avec leur nouveau dacia duster gpl essence