Le Duster est connu pour avoir un réservoir avec une forme particulière
On peut imaginer qu'il est très gros en haut
Tu peux donc faire 200km sans que la jauge sur le tableau de bord ne descende
Tous les mois, sur les forums, des gens pensent que la jauge ne marche pas car elle ne descend pas...
Quand ta jauge sur le tableau de bord indique la moitié, tu es en fait à 2/3 du réservoir utilisé, et tu commences à voir la fin de ton plein
Et on peut imaginer qu'en bas, il est très petit
Les 3 dernière barres descendent très vite (environ 200km)
(et sachant que la dernière barre, est la réserve, environ 80km)
10 litres d'essence, c'est 1 cinquième du réservoir (50 litres)
Remettre que 10 litres, que ça monte bcp sur la jauge, pas de soucis, ça me surprend pas
Mais 2/3, ça me semble un peu bcp (mais j'ai jamais mis que 10l.... donc le test identique pourrait très bien arrivé au même résultat)