Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème lecture usb

Bonjour, depuis quelques jours même en essayant de formater en fat 32, Nouvelle clé USB ,mettre 2 musiques sur la clé USB, l'écran affiche qu'il n'y a pas de multimédia, pas reconnu. Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème lecture usb

  • Bonjour, Vous n'avez pas résolue votre probleme ?? Vous avez un ancien Duster ou un nouveau ?????vous ne précisez pas. l'aide est difficile. Je vais partir sur le fait que ce soit un nouveau, avec options . Vous avez plusieurs USB ?? Il faut que votre clef soit branché sur l'USB avec un logo de fourche , qui est l'échange de données , L'USB avec un logo de batterie est juste pour recharger un portable. vérifiez.

  • Bonjour et bon courage !
  • Bonjour, Attention qu'elle soit formaté en FAT 32 et non pas EX FAT 32 qui ne fonctionne pas. Le format de musique sur la clef n'est peut etre pas reconnue par le GPS .

    • @Duster J'ai bien formaté en fat32 et maintenant,en plus de ne pas reconnaître ma clé USB, mon téléphone est bien connecté en bluetooth mais je ne retrouve plus mon répertoire sur l'écran

  • Bonjour, il faut mettre les 2 musique dans un dossier.

    • @helenetheo Bonjour , Vous n'avez pas une clef trop grande qui ne peut etre lu pas le système.????

    • @RobinL7502 Merci,j'ai essayé mais ne fonctionne toujours pas

    • @RobinL7502 Merci,j'ai essayé mais ne fonctionne toujours pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia